BTS Assistant de Gestion => Rapport de stage en Anglais

 

 

Pour gagner du temps, j’ai pris comme exemple de problème rencontré, une de mes fiches de communication. De fait, je n’ai eu plus qu’à traduire !!!!!!

La production réalisée était aussi déjà faite.


Essayez d’apprendre les principaux termes de votre fiche par cœur et d’anticiper ce que l’on peut vous demander à propos de votre travail dans l’entreprise.
On vous demandera également si vous avez rencontré d’autres problèmes dans vos missions, pourquoi vous avez choisi cette formation, quelles sont vos ambitions, etc.
J’ai eu la chance d’échanger avec un jury qui n’était pas « borné » au rapport de stage. Cela a permis de dialoguer sur d’autres sujets plus terre à terre.
Vous trouverez ci-dessous mon rapport de stage pour l’épreuve d’Anglais. Il a été corrigé par ma formatrice.

Rapport de stage en anglais – BTS AG

 

13 réponses à BTS Assistant de Gestion => Rapport de stage en Anglais

  • g dit :

    Je vous remercie pour votre rapport ça va m’aider !!

  • zaza dit :

    BONJOUR
    j’aurais besoin d’aide pour les epreuves E4 et E6 est ce que vous pouvez svp me donner un coup de main car je suis totalement perdu !

    merci
    Cordialement

  • céline dit :

    Bonjour,

    je sais que je m’y prend un peu tard mais ayant suivi ma formation par le CNED (pas de manière assez sérieuse je vous l’avoue) je suis un peu perdue et en retard en ce qui concerne l’oral d’expression en Anglais. Je dois en effet rendre un rapport qui servira de support à l’épreuve mais je ne suis pas sure de la forme qu’il convient d’adopter ni du fond. Le bulletin officiel de cette année ne spécifiant que le rendu d’un écrit de trois pages maximum, pouvez vous m’indiquer sous quelle forme le faire ?
    >Merci par avance

  • Mélanie dit :

    Bonjour,

    Je voudrais savoir pour l’épreuve oral d’anglais : (présentation d’une fiche de communication), est ce qu’il faut utiliser les stratégies et les enjeux comme celle de communication orale.

    Merci d’avance

  • anais dit :

    Bonjour,
    je suis a la recherche d’une entreprise pour pouvoir intégrer le CIFA afin de suivre un BTS ag pme pmi en alternance, mais j’aimerais si possible des exemples d’entreprises car ayant déjà postulé dans des entreprise tel que Sanofi Aventis, agence Adecco, but, Leclerc .. et n’ayant aucune réponse favorable j’aurais besoin d’aide svp car j’aimerai tout de même travailler dans quelque chose qui puisse m’intéressé.

    En vous remerciant par avance

    • Chloé dit :

      Bonjour,

      Tu peux essayer dans toutes les petites PME proche de chez toi, moi je suis dans un établissement Public mais il vaut mieux une entreprise qui fasse du commercial si tu veux avoir le maximum de points à l’examen. J’ai des collègue de classe qui sont chez des fleuristes, chez des filiales d’EDF ou encore dans de grosse papeteries ça peut être très varié !

  • ceyess dit :

    bnjour ! je suis actuellement en deuxième année de BTS AG PME PMI , on vient tt juste de terminer les écrits , il nous reste a passer les oraux dans deux semaines.
    C’était pour savoir quel genre de questions le jury peut nous poser pr loral danglais????

  • Anais dit :

    Olala !!!!!!!
    Vous êtes ma sauveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Angélina dit :

    Bonjour,
    Durant l’oral d’anglais est – il possible de garder son dossier de présentation sous les yeux ?
    Merci d’avance

  • lecfab dit :

    Bonjour
    Je viens de finir mon stage de 1er année en bts ag et je dois maintenant faire mon rapport de stage en anglais
    Et je ne sais plus combien de page maximum doit faire le rapport
    merci d’avance

  • BOSSARD dit :

    Bonjour,

    j’ai commencé mon stage depuis une semaine et je suis un peu perdu et en panique concernant les 5 fiches que je dois en rendre en GRCF e les 3 en communication . Pouvez m’apporter votre aide afin que ma prise de note pendant les 5 semaines restantes de mon stage soit plus efficaces.
    Et que je me retrouve sans rien en septembre . En effet les explications de nos formateurs sont un peu vagues et surtout après seulement 1 mois de cours BTS en 1 an
    je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*